Mme SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART AUX "12 HEURES DE PRIÈRE INTENSE EN FAVEUR DE LA CÔTE-D'IVOIRE"


Madame Simone EHIVET GBAGBO à son arrivée à la veillée


La fin de cette journée du vendredi 05 avril 2019 est marquée par un événement chrétien auquel a pris part Madame Simone EHIVET GBAGBO.

Cet événement a eu lieu au stade de l'Université Félix HOUPHOUET BOIGNY de Cocody (Abidjan), à l'initiative du Pasteur KOMENAN Marcel.


« Pour l'amour de la Côte d'Ivoire, je ne me tairai point » était le thème de cette veillée de prière qui allait courir de 18h ce jour au samedi 06 Avril à 06h.


Selon le Pasteur KOMENAN Marcel, il était impératif de prier pour la nation et c'est pour cela qu'il a associé à cette action spirituelle tous les membres du consistoire des protestants évangéliques de Côte D'Ivoire, le corps du CHRIST, avec entre autre le Pasteur DION Robert, l'archevêque KASSI D'Azito, le Pasteur Mohamed SANOGO, la révérende MONNEY Jeanne, le Pasteur AMAZOU, le Pasteur KASSI AMOUZOU Désiré, pour de citer que ceux-là.


Tous les pasteurs priant d'une même voix pour la nation

D'une même voix, ils ont tous intercédé pour le pays et prié pour l’économie, la sécurité, l'agriculture, la justice, la réconciliation et la paix dans notre pays, ainsi pour les autorités coutumières, administratives et politiques de la Côte d’Ivoire.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png