CELEBRATION DES 60 ANS DE LA PROPHETESSE BOLA SARAH ADEDIMEJI : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO Y ETAIT


En cette soirée du dimanche 21 juillet 2019, à l'espace NENNY à Cocody-Angré, Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté à la cérémonie de la 60e année de la prophétesse Bola Sarah ADEDIMEJI.


C'est sous les acclamations d'un parterre d’invités constitués des parents, amis et proches, que dame ADEDIMEJI a fait son entrée; ce fait marquait ainsi le début de l'événement.


La cérémonie s'est poursuivie avec la prière d'ouverture faite par le pasteur Georges AMOAKO, suivie par la séance de témoignages, dont celle du Ministre AMANI Michel, qui a ému plus d'un.

Il s'est réjoui d'être présent ce soir à l'anniversaire de « sa mère spirituelle » au cours duquel et par la même occasion il a revu « sa mère politique » Madame Simone EHIVET GBAGBO. Il dit que loin d'elle, depuis 2011, il a souffert.


Il a continué en disant qu'il a tellement attendu ce moment, pour la serrer entre ses mains.

L'étape d'après était celle de la prédication. Le message a été donné par l'Apôtre KPAN René de l'Eglise REVEIL, qui a basé son intervention sur Josué 14. A travers ce passage il a déclaré que l'obéissance à la parole de DIEU fait vivre longtemps. Il a terminé en souhaitant comme pour CALEB, une longévité pour Madame Sarah ADEDIMEJI.



Après son passage, le micro a été remis à Madame Simone EHIVET GBAGBO qui a souhaité que DIEU accorde 3 fois 60 ans à la célébrée, et que son ministère croisse encore et encore.



Rappelons que Madame Bola Sarah ADIDIMEJI est l'épouse du Bishop Adébayo ADEDIMEJI, fondateur de « la Mission Evangélique Le Buisson Ardent International » sise à Koumassi.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png