71 ANS: ANNIVERSAIRE SURPRISE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO CÉLÉBRÉE PAR SES PROCHES

Ce jour du samedi 20 juin 2020 marque la 71 ème année de Madame Simone EHIVET GBAGBO. A cet effet ses proches (famille et collaborateurs) ont tenu à lui faire une surprise pour marquer l'événement.


La cérémonie a débuté avec une prière formulée par son pasteur personnel le Révérend Pasteur KASSI AMOUZOU Desiré, et suivie des mots de bienvenue et d'hommages dits par ses sœurs Mesdames Claudine EHIVET OUATTARA et Victoire EHIVET MADY.

Cette cérémonie a continué avec les témoignages des membres de sa famille tel que L'archevêque KODJA Guy Vincent et des membres de son cabinet avec en tête le directeur de cabinet Mr AKPA Corentin.


Après la coupure de ses gâteaux, Madame Simone EHIVET GBAGBO a tenu à remercier les membres de sa famille et son cabinet présents.

《Je vous remercie pour cette fête surprise, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout. L'année passée j'ai voulu marquer le coup parceque j'avais 70 ans, et je venais de sortir de détention. Mais j'avoue que cette année je n'ai pas voulu fêter car ce sont les jeunes qui fêtent chaque année. Cette année j'avais prévu de rester tranquille dans mon salon à recevoir les personnes qui allaient venir me visiter et lire les nombreux messages sur internet. Je voudrais en même temps dire merci à tous ceux et celles qui ont pris de leur temps pour m'écrire un mot, cela me touche énormément, merci beaucoup》 a t'elle déclaré.


C'est sur ces mots que le rideau s'est baissé sur la cérémonie surprise d'anniversaire marquant les 71 ans de Madame Simone EHIVET GBAGBO.


COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png