72 EME BOUGIE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO CELEBREE PAR PLUS DE 2000 PERSONNES

Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part aux festivités marquant son 72 è anniversaire. Cet évènement, qui a débuté hier samedi 19 juin et dont l’apothéose était ce dimanche 20 juin 2021, a été organisé par l’association « les enfants de Simone EHIVET GBAGBO Capable ». C'étaitt au foyer du village d'Azito.





Après la prière introductive faite par le Révérend Pasteur Désiré KASSI, il est revenu à Madame MEHO Antoinette Présidente de cette association, de souhaiter le traditionnel « Akwaba » à Madame Simone EHIVET GBAGBO, à sa suite et aux 2300 personnes présentes.


Cette cérémonie a été meublée de bout en bout par les jeux de quizz sur la personne de Madame Simone EHIVET GBAGBO, des prestations artistiques, et des témoignages dont ceux de Ibrahim SANGARE frère ainé de feu Aboudramane SANGARE et de Madame DOGBO Blé. Ceux-ci ont traduit toute leur admiration et leur amour pour Madame Simone EHIVET GBAGBO. Elle a été également l’occasion de partager un repas dans la convivialité. Ce moment de communion a aussi vu le défilé des différentes délégations venues de l’intérieur du pays, notamment Alépé, Akoupé, Bonoua afin de faire des dons à la deuxième vice présidente du Front Populaire Ivoirien.