72 ÈME ANNIVERSAIRE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART AU PREMIER JOUR DE CÉLÉBRATION

Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté à ce samedi 19 Juin 2021, à la première journée de la célébration de son 72 ème Anniversaire. Cet événement qui se déroule à Azito (Yopougon) est l'œuvre de l'association "Les enfants de Simone EHIVET GBAGBO Capable", conduite Maman Antoinette MEHO.





Le SN Serge KPELE a souhaité la bienvenue à Madame Simone EHIVET GBAGBO et toute sa délégation ainsi qu'au public venu nombreux pour l'occasion. A sa suite, Madame Simone EHIVET GBAGBO a déclaré ouverts les travaux de la conférence débat.

Après eux, il est revenu au ministre Emile GUIRIEOULOU d'exposer sur le thème : «Le projet du FPI pour la femme en Côte d'Ivoire». À sa suite le ministre KOFFI Koffi Lazare a, au nom du ministère AHOUA Don Mello, développé le thème : «Le combat politique de Madame Simone EHIVET GBAGBO».


Lors des débats, les participants de ce séminaire ont tous reconnus les valeurs et la capacité de la deuxième vice présidente a entreprendre les actions qui ont fait avancé le débat politique dans cette nation.