72 ÈME ANNIVERSAIRE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART AU PREMIER JOUR DE CÉLÉBRATION

Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté à ce samedi 19 Juin 2021, à la première journée de la célébration de son 72 ème Anniversaire. Cet événement qui se déroule à Azito (Yopougon) est l'œuvre de l'association "Les enfants de Simone EHIVET GBAGBO Capable", conduite Maman Antoinette MEHO.





Le SN Serge KPELE a souhaité la bienvenue à Madame Simone EHIVET GBAGBO et toute sa délégation ainsi qu'au public venu nombreux pour l'occasion. A sa suite, Madame Simone EHIVET GBAGBO a déclaré ouverts les travaux de la conférence débat.

Après eux, il est revenu au ministre Emile GUIRIEOULOU d'exposer sur le thème : «Le projet du FPI pour la femme en Côte d'Ivoire». À sa suite le ministre KOFFI Koffi Lazare a, au nom du ministère AHOUA Don Mello, développé le thème : «Le combat politique de Madame Simone EHIVET GBAGBO».


Lors des débats, les participants de ce séminaire ont tous reconnus les valeurs et la capacité de la deuxième vice présidente a entreprendre les actions qui ont fait avancé le débat politique dans cette nation.





Pour finir, le comité d'organisation a invité toutes les filles et tous les fils du pays à se rendre demain au Foyer du village d'Azito pour l'apothéose. Cette belle cérémonie s'est terminée par une séance de dédicace du livre «Ma sortie de prison, prémices d'une Côte d'Ivoire réconciliée».


COMSEG




3,102 vues1 commentaire

Accueil