ABOISSO 2019 : MADAME EHIVET GBAGBO REÇUE PAR LE ROI DE KRINDJABO



C'est dans la pure tradition du royaume SANWI que madame Simone EHIVET GBAGBO, Monsieur le Ministre Koffi Koffi Lazare et toute la direction du parti ont été reçus par le Roi du SANWI, Nanan Omanchinin Okatamenso Ottounfo Amon N'douffo 5 et toute sa notabilité.


C'est par des chants en l'honneur de madame Simone EHIVET GBAGBO et son Époux, Monsieur Laurent GBAGBO que la Cour Royale a tenu à rendre hommage à ses illustres invités.


Le SN FPI, monsieur KPELE Serge ADJE, porte parole de la délégation du FPI, a présenté au Roi et à sa notabilité la suite qui accompagne la Première Vice présidente, madame Simone EHIVET GBAGBO à cette cérémonie d'hommage en l'honneur du retour d'exil du Ministre Koffi Koffi Lazare.



Madame Simone EHIVET GBAGBO a offert au Roi, comme le veut la tradition du Sanwi, de l’eau de vie en signe d'hommage et de respect.


Le Roi, par la voix de son porte parole, a accepté les présents qui lui ont été offerts par Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation et a par la suite accordé sa bénédiction à madame Simone EHIVET GBAGBO pour la suite de sa journée dans son royaume.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png