CÔTE D'IVOIRE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A L'ACCUEIL DE LA DEPOUILLE DE FEU SASSAN KOUAO

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris par ce mardi 9 février 2021, à l'accueil de la dépouille de feu SASSAN KOUAO Édouard, décédé le 30 septembre 2020 au Ghana. Le corps est arrivé ce jour-même au fret de l'aéroport Félix HOUPHOUËT-BOIGNY d'Abidjan. Etaient présents les vice-présidents du parti les ministres Lazare KOFFI KOFFI, LIDA KOUASSI Moïse, Émile GUIRIEOULOU, ETTIEN AMOIKON, l'ambassadeur KONÉ BOUBACAR; ainsi que les secrétaires généraux adjoints Corentin AKPA par ailleurs directeur de cabinet de la deuxième vice-présidente du FPI, César ETOU, le secrétaire national Emmanuel SANTIN et bien d'autres membres de la direction du parti.








Le porte-parole de la famille SASSAN KOUAO Édouard a remercié les cadres du FPI qui les ont soutenu dans les moments difficiles. « Madame la Première Dame, merci pour votre présence. Merci à tous d'être vénus nous soutenir. Nous savons que depuis l'exil de notre frère, sa famille politique, le FPI ne nous a pas abandonné. Aujourd'hui je voudrais donc, ouvertement, vous dire merci» a déclaré le porte-parole de la famille.




Il a révélé que la levée de corps aura lieu le vendredi 19 février prochain, suivi du transfert à Niablé où sera organisée une veillée funèbre. Le FPI, pourra, au cours de cette veillée, rendre un ultime hommage à l'illustre disparu. L'inhumation aura lieu le samedi 20 février 2021.


COMSEG




2,894 vues0 commentaire

Accueil