MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO S'ADRESSE AU PEUPLE ATTIÉ DEPUIS YAKASSÉ OTTOBROU


De retour de BETTIÉ ce samedi 08 juin 2019 après les obsèques de dame AMISSALE APO Suzanne, la grande mère à son gendre, Monsieur APPIAH Wenceslas, le cortège de Madame Simone EHIVET GBAGBO a été bloqué par des populations qui voulaient la voir, la toucher et l'entendre dans les villages de DIANGOBO-FÉASSÉ, de DIANGOBO, de YAKASSÉ ATTOBROU et de AHUIKOI du ''pays ATTIÉ''.


Un meeting fut donc improvisé à YAKASSÉ ATTOBROU dans un espace aménagé pour la circonstance.


Après les mots de bienvenue et les demandes de nouvelles des chefs coutumiers, c'était au tour de la fédérale de YAKASSÉ-ATTOBROU, Dame YAPI Gisèle de donner les nouvelles de la localité.

C'est alors que Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris la parole pour saluer et remercier les chefs coutumiers, la fédérale FPI et la population de YAKASSÉ ATTOBROU pour leur mobilisation.


Elle s'est dite heureuse de constater la fidélité encore entière du peuple Attié, malgré les bourrasques de la crise post-électorale de 2011.

Elle l'a exhorté à prier et à pardonner, afin d'aller à la réconciliation.



Madame Simone EHIVET GBAGBO a aussi demandé au peuple Attié d'avoir foi en l'avenir, car très bientôt, son époux, le Président Laurent GBAGBO sera de retour au pays.

Avant de terminer ses propos, elle a souhaité que le peuple soit prêt pour les élections de 2020, pour remettre le pays entre les mains de la personne qui a véritablement l'amour de son pays, c'est-à-dire le Président Laurent GBAGBO.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png