DES AMBASSADEURS DE LA PAIX CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO


La deuxième vice-présidente du FPI, madame Simone EHIVET GBAGBO, a accordé une audience à une délégation d'ambassadeurs de la paix conduite par leur président Emmanuel KOUAO KOUAO.


Ces ambassadeurs de la paix, par la voix de leur chargé de communication, Ange Abraham DJOKOUALO, porte-parole circonstanciel, ont révélé à leur hôte qu'ils sont venus l'informer de l'existence de la caravane dénommée « La paix, je suis prêt pour toi ».


Le chef de la délégation, monsieur Emmanuel KOUAO KOUAO et ses amis ont aussi fait savoir qu'ils sont venus prendre des conseils auprès de Madame Simone EHIVET GBAGBO afin de mener à bien leur mission. « Je suis venu la voir pour qu'elle me donne des conseils pour que je puisse bien travailler. Depuis qu'elle est sortie, elle parle de paix » a affirmé l'ambassadeur KOUAO KOUAO. Ses camarades et lui ont déjà mené des campagnes de sensibilisation, suivies d'actions sociales dans les localités d'Anyama d'Anonkoua-Kouté (Abobo)


Madame Simone EHIVET GBAGBO quant à elle, a invité les ambassadeurs de la paix à redoubler d'effort afin de réussir ce pari, celui de la paix et de la cohésion sociale. « J'ai une vision à laquelle on doit passer pour aboutir à la paix et à la réconciliation. Je trouve que c'est une grâce de Dieu qu'une telle initiative soit prise. Mais il ne faut pas laisser cette action aux seuls politiciens. Vous qui n'êtes pas politiques, quand vous prenez une telle initiative, ça donne de l'épaisseur. Si vous allez dans les maison, dans les foyers, il y a de fortes chances que ce projet aboutisse » a affirmé Madame Simone EHIVET GBAGBO.


Les ambassadeurs de la paix ont offert des tee-shirts à Madame Simone EHIVET GBAGBO.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png