SIMONE EHIVET GBAGBO A L'EGLISE EVANGELIQUE DES ASSEMBLEES DE DIEU D'AKOUEDO, "TEMPLE EMMANUEL"


En ce dimanche 16 juin 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a participé au culte d'adoration en l'honneur du Seigneur à l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu d'Akouédo Centre "Temple Emmanuel", dirigée par le Révérend Docteur BOHUI WALLEY Jean-Claude.


Ce moment fut spécial, car ce jour a été choisi pour célébrer les femmes des Eglises Assemblées de Dieu de la Côte d'Ivoire, C'est-à-dire les femmes « Action des Ouvrières pour Christ » ou femmes « AOC ».


Le culte a débuté par une prestation musicale produite par les femmes "AOC" de cette église.

Après quoi, le Révérend Docteur BOHUI WALLEY Jean-Claude a fait son allocution pour dire des mots de bienvenue à Madame Simone EHIVET GBAGBO, pour saluer l'assistance et pour présenter le caractère spécial de ce culte.


Mesdames BÔKÔ et SORO Natogoma, respectivement Présidente des femmes "AOC" et Présidente du Comité d'Organisation de la fête de cette église, abordèrent dans le même sens, en mettant l’accent sur l'historique de la journée des femmes "AOC".

En effet, chaque année, une journée est dédiée aux femmes "AOC" de la Côte d'Ivoire, qui prient pour leur pays et leur église.



Quant à l'orateur du jour, le pasteur en second de cette église, Pasteur BÔKÔ Emmanuel, il s'est appuyé sur le texte tiré de l'Evangile selon Jean 19:25-31 pour exhorter le peuple de Dieu à placer sa confiance en Dieu afin que chacun puisse accomplir sa mission divine, pour le bonheur de l'humanité.


Prenant la parole à son tour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a invité les femmes "AOC" de cette église à mettre l'accent dans leurs activités sur la réconciliation entre les fils et filles de la Côte d'Ivoire.

Notons que cette année 2019, le thème retenu pour la célébration de la fête des femmes « AOC » fut : « Tout est accompli » tiré de l'Evangile selon Jean 19:30.


Les chantres Emmanuel BOUAFFO et Lily GOHILOU qui ont aussi assisté au culte, ont distillé des mélodies riches issues de leur répertoire de chansons. La fête fut aussi meublée par une pièce de théâtre jouée par la troupe des femmes "AOC" de cette église et par d’autres prestations musicales.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png