DÉCÈS ATTEY PHILIPPE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE SES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE AFFLIGEE.


En cette soirée du samedi 17 Juin 2019, madame Simone EHIVET GBAGBO était auprès de la famille de Feu Monsieur ATTEY Philippe pour lui présenter ses condoléances.


A cet effet, elle était accompagnée des membres de la direction du Front Populaire Ivoirien tels les vices présidents Sébastien DANON DJÉDJÉ, KONÉ Boubacar, SOKOURI BOHUI, ETTIEN AMOAKON, les Secrétaires Généraux Adjoints Nicolas DJETOA, DIOMANDE MANI, pour ne citer que ceux-ci.


Prenant la parole au nom de la délégation, le Vice Président SOKOURI BOHUI a déclaré qu'ils étaient tous venus pour prendre leur part de deuil, au nom du Président Laurent GBAGBO, car le défunt était un de ses proches collaborateurs.


Le vice président a poursuivi ses propos en disant que lorsqu'en 2005, le président Laurent GBAGBO lui a demandé de lui proposer des noms pour le nouveau gouvernement, le président fut heureux de voir sur la liste définitive le nom du ministre ATTEY Philippe.

En retour, au nom de la famille, Monsieur Gustave APPATA a remercié toute la délégation pour cette marque de réconfort et a affirmé que la famille n'est pas surprise par cet élan d'affection.


Rappelons que monsieur ATTEY Philippe est décédé le 26 juillet 2019 en exil.

Il sera inhumé le samedi 24 août prochain à RUBINO, dans le département D'AGBOVILLE.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png