DUEKOUE : AU NOM DU PEUPLE WÈ DU GUEMON ET DU CAVALLY, HUBERT OULAYE ADRESSE UN MESSAGE AU FPI.



TOUS A L'OUEST 2019 : DUEKOUÉ

FÊTE DE LA LIBERTE


Il a pris la parole pour exprimer la joie et la reconnaissance de tout le peuple WÈ au Front Populaire Ivoirien pour le choix de DUEKOUÉ comme lieu de célébration de la 20e édition de la fête de la liberté.

Le professeur OULAYE a ajouté que la présence massive des délégations du FPI de Laurent GBAGBO, venues de partout dans le pays, symbolise l’avènement d’une ère nouvelle.

Le ministre Hubert OULAYE a donné les nouvelles de la région, en dressant le tableau sombre de la crise qu'a connue la Côte d'Ivoire, de 2002 à 2011.


Ce sont plus de 30 000 morts enterrés dans 38 fosses communes, 200 000 personnes refugiées au GHANA et au LIBERIA voisins, ce sont des expropriations de terres.

Il a continué en disant que la venue de madame Simone EHIVET GBAGBO à DUEKOUÉ et sa visite des charniers permettent au peuple WE de se remettre debout pour participer aux combats à venir de 2020.


Il a également remercié madame Simone EHIVET GBAGBO pour son don de soi, pour sa compassion envers le peuple WÈ, à travers la distribution de plus de 100 tonnes de riz. Par cet acte, elle a ouvert la route du retour du Président Laurent GBAGBO, pour son triomphe en 2020.


Avant de terminer, il a salué le projet des 3R initié par le vice président Feu ABOUDRAMANE SANGARE, c'est à dire Reconnaissance du génocide, Réparation et Réalisation du peuple.



COMSEG

https://www.ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png