AUDIENCE ACCORDÉE A UNE DÉLÉGATION DE LA RÉGION DU LÔH-DJIBOUA

Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé une audience à une délégation venue de la région du LÔH-DJIBOUA, l’une des deux régions du GÔH-DJIBOUA dont le siège régional est Divo.


« Nous sommes venus saluer celle qui nous a manqué depuis plus de 7 ans,

Nous vous saluons Mme la « Première dame », nous vous disons « Ayoka », pour toutes les souffrances endurées durant ces 7 années de prison. Que Dieu fasse que vous viviez longtemps, Gloire à Dieu pour votre vie. … Vous êtes la « Mère courage » de la nation ivoirienne, tout le Lôh-Djiboua est venu pour saluer le symbole de dignité que vous représentez si grandement »




Simone EHIVET GBAGBO aura remercié cette délégation conduite par le Ministre Lida Kouassi Moïse en ces mots :


« Peuple de Divo, de Lakota, de Guitry, chefs traditionnel et cadres, je suis très honorée de vous recevoir aujourd'hui et que DIEU vous bénisse abondamment.

Aujourd'hui est pour moi un jour spécial, car je reçois chez moi un peuple frère à celui de mon Mari.

L'une des qualités particulières que Dieu aime c'est la Fidélité, et votre peuple le peuple Dida possède cette qualité, car il l'a fièrement démontré vis à vis du Président Laurent Gbagbo et de ces idéaux.

Que Dieu lui même vous récompense pour cela. Le retour de Gbagbo sera comme une nouvelle naissance pour le pays, et il aura besoin de trouver un peuple fidèle, vertu exigée par Dieu pour faire renaître notre pays.

Notre pays à besoin d'être sorti de tous ces maux que nous subissons, et la solution est la Réconciliation nationale des enfants de notre pays.

Que Dieu vous bénisse abondamment, et que ces valeurs remplissent vos cœurs. »



COMSEG


Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png