AUDIENCE FAMILLE BERNARD DADIE

Madame Simone Ehivet Gbagbo a accordé une audience à la famille Bernard B. Dadié, ce vendredi 28 septembre 2018. Elle a salué la grandeur d'esprit et l'engagement de l'homme.

" Votre père est pour moi un modèle, mais également un père. C'est un homme qui est resté fidèle à ses convictions", a fait savoir Madame Gbagbo. Et d'ajouter que "ce genre d'homme à la hauteur de votre père ne court pas les rues. Sa vie est un miracle de Dieu". Poursuivant son hommage à Bernard Dadié, elle a dit toute la fierté qu'elle a pour ce monument.



"Vous avez un père extraordinaire. Ma prière est que vous soyez à la hauteur de votre père", a-t-elle dit à l'endroit de la famille Dadié.


Pour sa part, M. Benjamin Dadié qui conduisait la délégation familiale a remercié Madame Gbagbo pour s'être rendue à la résidence du patriarche Bernard B. Dadié aux lendemains de sa libération.


"Nous sommes venus pour vous dire merci. Car, nous avons été très touchés par votre visite au domicile de notre père juste après votre sortie de prison. Nous serons avec vous dans tout ce que vous entreprendrez."


COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png