MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT LES AVEUGLES DE CÔTE D'IVOIRE

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien Madame Simone EHIVET GBAGBO, a accordé une audience ce jeudi 21 mai 2020, à l'Association nationale des Aveugles et volontaires pour la promotion des aveugles de Côte d'Ivoire (ANAVPA-CI). Le président de cette association, BAHI FALLET Julien a déclaré que ses camarades et lui ont sollicité cette entrevue pour traduire à Madame Simone EHIVET GBAGBO leur compassion pour les épreuves douloureuses qu'elle a vécues au lendemain de la crise post-électorale. «Il y a longtemps que nous cherchions à rencontrer notre maman. Dieu merci c'est aujourd'hui le jour de l'Ascension qu'Il a permis que nous puissions la rencontrer. Nous sommes vénus la soutenir et lui dire tout ce qu'elle traverse nous le traversons avec elle » a-t-il déclaré.



La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien a remercié l'ANAVPA-CI pour cette initiative. Elle a demandé à Dieu de bénir ces aveugles et malvoyants. Madame Simone EHIVET GBAGBO a également remis des vives composés d'une vingtaine de sacs de riz, des bidons d'huile, des cartons de tomates à ses hôtes. Pour finir, la deuxième vice-présidente du FPI a exhorté les membres de l'ANAVPA-CI à observer les mesures barrières pour éviter la maladie à Coronavirus.



<<La maladie n'a pas encore quitté la Côte d'Ivoire. Je veux vous encourager à respecter ce que le gouvernement a dit. Si vous sortez, portez vos masques. Lavez souvent vos mains avec du savon. Portez vos masques au moins un ou deux mois jusqu'à ce que cette maladie disparaisse complètement de la Côte d'Ivoire. Que Dieu vous bénisse>> a affirmé Simone EHIVET GBAGBO. Au nom de ses pairs, le président de l'ANAVPA-CI a remercié la donatrice pour ce geste en leur faveur.




COMSEG






Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png