top of page

MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT SA BELLE FAMILLE


Madame Simone EHIVET GBAGBO, la deuxième présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI) a reçu ce 20 juin 2020 une importante délégation de sa belle famille, la famille de Feu Maman GADO Marguerite, la défunte mère du Président Laurent GBAGBO son époux.





Au nom des hôtes, monsieur ZAHUI, chef de la famille, par ailleurs cousin du Président Laurent GBAGBO a donné les raisons de leur visite. Il a traduit toute la gratitude à leur "epouse". <<Au nom de la famille, je vous salue. Depuis le décès de Maman GADO Marguerite, on n'a pas eu l'occasion de venir vous voir en si grand nombre. Et c'est à l'occasion de la fête des mères, nous nous sommes réunis pour venir vous voir. Et au moment où nous retenions ce samedi pour venir, cela a coïncidé avec le jour de votre anniversaire, et donc nous sommes là pour faire d'une pierre deux coups.

Pour terminer nous sommes venir vous dire que suite à la décision de la Cour Pénale Internationale, nos regards sont tournés vers vous, "notre femme", nous attendons que vous parliez et nous allons nous exécuter car nous sommes tous à votre disposition>> a-t-il dit.






À son tour de parole, Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié ses beaux parents d'être venus.

<<Ça me fait chaud au cœur de vous voir et je tiens à vous dire merci pour cette importante visite qui est tombée le jour de mon anniversaire. Grand merci.

Et pour le cas de mon mari, je voudrais vous dire de vous tenir prêts, et à vous impliquer dans les organisations de son retour. Parce que ça sera une grande fête dont prendra part le FPI, le PDCI et même des membres du RHDP>> a révélé la deuxième vice-présidente du FPI.


Elle a même ajouté qu'elle n'est pas surprise de la libération du Président, car elle n'a fait que le déclarer depuis sa sortie de prison (08 août 2018, ndlr).


COMSEG




4 406 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Accueil

bottom of page