BETTIÉ : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART AUX OBSÈQUES DE DAME AMISSALE APO SUZANNE.


En cette journée du samedi 08 juin 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était à BETTIÉ, ville située dans l'INDÉNIÉ-DJUABLIN dans l'Est du pays, pour participer aux funérailles de dame AMISSALE APO SUZANNE, grande mère de son gendre, Monsieur APPIAH Wenceslas, époux de Madame Marthe APPIAH, sa fille.


Après une brève escale au domicile du Préfet de BETTIÉ, Monsieur YAO KOUASSI Bruno, où était présent le Sous- préfet YAO KONAN Bruno, pour les civilités d'usage, Madame Simone EHIVET GBAGBO, accompagnée du Vice-président du FPI, Monsieur ETTIEN AMOAKON, du fédéral de BETTIÉ, le camarade MIDA AKA, ainsi que du Préfet et du Sous-préfet, s'est rendue à la cour familiale de la défunte pour prendre part au deuil. Cela s'est fait en présence du chef du village de BETTIÉ, NANAN TABI KACOU et sa notabilité.


Après quoi, toute l'assemblée s'est rendue à la Paroisse Immaculée de BETTIÉ dans le diocèse D'ABENGOUROU, pour assister à la messe de requiem en l'honneur de l'illustre disparue, célébrée par le Père Basile MANDJO, recteur du grand séminaire d'Anyama, assisté de l'abbé MIAN Valentin qui est revenu pendant son homélie sur la vie de piété qu'a menée Dame AMISSALE, en encourageant toute l'assemblée à prendre pour modèle de vie celle qu'a menée la défunte.



Puis les parents, amis et connaissances de Feue Dame AMISSALE APO Suzanne se sont dirigés vers le cimetière de ladite ville, où a eu lieu l'ultime séparation.


Rappelons que Dame AMISSALE APO Suzanne a quitté les siens, le 24 avril 2019 des suites d'une courte maladie.


COMSEG




133 vues

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png