BONOUA/DR SIMONE GBAGBO: C'EST PRIMORDIAL DE RECONNAÎTRE LE MERITE DE CEUX QUI ONT SERVI LEUR NATION

Le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a pris part en qualité de Patronne, à la fête de reconnaissance et de mérite des nouveaux retraités de la Mutuelle du Personnel et Enseignants du Préscolaire et du Primaire de Bonoua (MUPEPBO), qui a pour Président, Monsieur BOTTY Médard.


Dénommée "La fête de l'excellence", cette cérémonie a vu également la présence du 1er adjoint au Maire TOPPE Kissy Sylvestre, représentant le Maire de Bonoua, du 4ème adjoint au Maire AYEMOU Michel, du capitaine N'GOLO, représentant le commissaire de Bonoua ainsi que de Monsieur GOMEUN BAN Jeannot, Inspecteur de l'Enseignement Primaire de Bonoua.





À travers cet événement, le MUPEPBO célébrait 13 enseignants qui sont admis à faire valoir leur droit à la retraite après plusieurs années passées dans l'éducation, allant de 25 à 39 ans. Ce qui porte à 93 le nombre de retraités célébrés en 10 ans d'existence.


Au cours de cette célébration, le Président du Comité d’Organisation, celui de la Mutuelle, l'inspecteur de l'enseignement primaire et le représentant du maire ont tous, rendu un hommage appuyé au Dr Simone EHIVET GBAGBO dans son élan d’accompagner la célébration des valeurs.


Prenant à son tour la parole, la patronne de la cérémonie, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a félicité la Mutuelle pour cette célébration qui revêt d'un caractère très important au regard des objectifs poursuivis et de l’impact positif qu'elle aura, sur nos enfants et sur le personnel d'encadrement.







«Vous contribuez ainsi à la motivation au travail et à une saine émulation au sein des acteurs de l’éducation. Les objectifs de l’événement nous ont été énoncés.

Il s’agit : Premièrement, de fêter les dix ans d'existence de votre Mutuelle ; Deuxièmement, de rendre hommage aux retraités de l'IEP de Bonoua ; Troisièmement, de célébrer l'excellence, en décernant des prix.» a-t-elle renchéri.


Le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a poursuivi en félicitant également les récipiendaires, tout en les encourageant à mener une vie bien remplie après leur retraite. Selon elle, c'est une nouvelle aventure, une nouvelle vie.


Cet événement a été aussi l'occasion de primer les meilleurs lauréats du CEPE, à qui la patronne de la cérémonie a conseillé de toujours s'inscrire dans l'excellence et l'assiduité au travail. Ce qui leur permettra de promouvoir les bonnes valeurs.



Il est bien de rappeler que le Docteur Simone EHIVET GBAGBO était accompagnée d'une forte délégation composée principalement des membres de la direction du Mouvement des Générations Capables.


COMSEG




117 vues0 commentaire

Accueil