MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO CHEZ LE GÉNÉRAL DOGBO BLÉ


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a conduit ce jeudi 12 septembre 2019, une forte délégation du Front Populaire Ivoirien au domicile du Général DOGBO BLÉ sis à Abidjan.


Cette visite s'inscrit dans le cadre de la présentation des condoléances à la famille de l'ex-commandant de la Garde Républicaine qui a perdu sa mère Suzanne YOH YOHOU épouse DOGBO.


Au nom de la délégation l'Honorable Sokouri BOHUI a donné les raisons de ce déplacement. « Nous sommes venus ce soir après une réunion du parti, pour soutenir la famille. La délégation du FPI conduite par la première dame Simone EHIVET GBAGBO deuxième vice-présidente.


Elle a à ses côtes Dr Assoa ADOU le Secrétaire Général. Ils ont à leur côté des Secrétaires Nationaux. Nous sommes là parce que le Général DOGBO est un homme loyal qui a été fidèle à la République et au Président Laurent GBAGBO » a-t-il dit.

Il a ajouté cette visite a été instruite par le Président Laurent GBAGBO lui-même. « Quand le Président Laurent GBAGBO a appris la nouvelle. Il était effondré. ll nous a instruit de venir vous dire Yako. Nous sommes venus vous dire que nous sommes avec vous » a fait savoir Sokouri BOHUI.


Le porte-parole de la famille, Médecin Colonel LATHRO, a remercié le FPI et le Président Laurent GBAGBO pour cette marque d'attention. « Ces gestes de sympathie ne nous laissent pas indifférents. Nous rendrons fidèlement compte au Général à travers son épouse. Madame la première dame, vous ne pouvez pas comprendre combien nous sommes émus » a dit le médecin Colonel.



Il a exhorté la délégation à traduire leurs remerciements au Président Laurent GBAGBO. "Merci à la délégation qui accompagne la Première Dame. Nous sommes heureux que vous soyez là" a conclu Colonel LATHRO.


C'est la deuxième visite en une semaine de Madame Simone EHIVET GBAGBO à la famille du Général DOGBO BLÉ.


Il faut rappeler que la levée de corps de la mère du Général aura lieu le 4 octobre prochain à la morgue de DALOA suivi du transfert à Loboguiguia. Une veillée traditionnelle est prévue le même jour dans ledit village.





L'inhumation aura lieu le lendemain 5 octobre 2019 au cimetière de Loboguiguia.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png