MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO TÉMOIGNE SA COMPASSION À LA FAMILLE DE FEU MEL EG THÉODORE

Ce vendredi 24 août 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO, vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI) a rendu une visite de soutien et de compassion à la famille de feu le ministre MEL EG Théodore. Elle a été accueillie par son directeur de cabinet et des membres de la famille biologique de l'illustre disparu.
Le porte-parole de Madame Simone EHIVET GBAGBO, M. Corentin AKPA a déclaré que sa patronne a été officiellement informée il y a deux semaines. Il a rappelé que le ministre MEL EG Théodore avait mis sa foi en Dieu. Il n'a pas manqué de préciser que l'ancien maire de Cocody avait une bonne réputation au plan politique, ce qui a fait que le président Laurent GBAGBO n'a pas hésité à le nommer ministre d'Etat. « C'est vrai que c'est dur, mais restez toujours attachés à Dieu comme vous savez si bien le faire » a conclu le directeur de cabinet de Madame Simone EHIVET GBAGBO, qui était accompagnée de sa fille Marie-Laurence, épouse KIPRE.
Au nom de la famille éplorée, M. Patrick BROU a relaté le parcours exemplaire du président de l'UDCY.
Il faut rappeler que l'illustre disparu a été l'un des adjoints de Madame Simone EHIVET GBAGBO au CNRD, mis en place en 2006. Le porte-parole de la famille a salué le Président Laurent GBAGBO pour ses actions en faveur de la famille MEL EG. Il a fait savoir qu'avant son décès, l'ancien maire de Cocody a chanté des louanges à Dieu.
« Vous n'avez pas fini de pleurer ATTEY Philippe, que le ministre MEL EG s'en est allé. Que Dieu vous donne la force physique et morale pour la reconstruction spirituelle de la Côte d'Ivoire. Le programme officiel n'est pas encore arrêté, mais si tout va bien, l'inhumation sera probablement le 4 octobre », a ajouté le porte-parole de la famille. Il a terminé son speech en rendant hommage à madame Simone EHIVET GBAGBO qui entreprend un périple dès le 25 août 2019 à Séguéla. Il a prié le Seigneur de fortifier l'hôte du jour.
COMSEG