SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE AU CONCERT DES 30 ANS DE CARRIERE DE L’ARTISTE CHRETIENNE CONSTANCE

Mis à jour : 5 août 2019

Ce dimanche 04 août 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue à la célébration des 30 ans de carrière du chantre CONSTANCE, l’un des piliers du gospel Ivoirien.

C'est accompagnée du Pasteur KASSI AMOUZOU Désiré, de son épouse, et de celle du ministre Émile GUIRIEOULOU, que Madame Simone EHIVET GBAGBO a fait son entrée dans la salle "ANOUMANBO", où elle fut accueillie par les acclamations du public.

Ce moment de célébration, comme l'a voulu le chantre, était avant tout fait pour célébrer JÉSUS-CHRIST. Plusieurs autres chantres tels que KONÉ Fontaly, Emmanuel BOAFFO, ont également communié avec toute l'Assemblée présente.

Apres cette première partie, celle que tous attendaient, a fait son apparition sur la scène de la salle "ANOUMANBO" aux 4000 pla

ces, du palais de la culture d'Abidjan, soutenue par son chœur.

CONSTANCE a fait montre de son talent vocal hors pair. En communion avec le peuple de DIEU, elle a revisité tout son répertoire de chants, de louanges et d'adorations, et ce sur une durée de plus de deux heures.

L'un des faits marquants cette cérémonie a été la présence surprise de la diva de la musique mandingue ''Aïcha KONÉ'', qui a rejoint sur scène le chantre pour célébrer avec elle ses 30 années de carrière.

La star Aïcha KONÉ était également émue de revoir Madame Simone EHIVET GBAGBO, en ce jour.

Durant ses 30 ans de carrière, notons que le chantre Constance a produit 11 albums.

COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png