COCODY CITE ROUGE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AU CONCERT DE LA VIE


Le concert de la vie organisé par la fondation « Cœur et Cœur » s'est tenu ce vendredi 1er novembre 2019 à la cité rouge d'Abidjan Cocody.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part à ce concert qui a vu la participation d'éminents chantres, notamment O'NEL MALA et Marietta KASSI, qui est la présidente de la structure organisatrice de cet événement.


Ce concert a commencé par un moment d'adoration conduit par la présidente Marietta KASSI, qui est par ailleurs l'épouse du pasteur Désiré KASSI, leader des églises évangéliques « La Majestueuse ».



Selon un membre de l'organisation, la fondation « Cœur et Cœur » a distribué 500 kits scolaires le 20 octobre dernier à des familles démunies à Abobo derrière rails. Il a ajouté que depuis sa création, la fondation a déjà remis plus de 2000 kits scolaires dans les communes de Yopougon, Abobo et Cocody.


« Ma présence ici est, tout particulièrement, pour donner un message à chacun d'entre nous. On a pu réaliser toutes ces actions parce que des gens comme nous, comme vous, ont donné quelque chose. Donc nous nous tournons vers vous. Aidez nous à donner de la joie aux personnes démunies. Que Dieu vous bénisse » a t-il déclaré. La fondation envisage d’ouvrir une école l'année prochaine.


Prenant part à ce concert, le chantre O'NEL MALA a communié avec le peuple de Dieu qu'il a ensuite invité au concert marquant ses 25 ans de carrière et qui aura lieu à Cocody Angré.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png