MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO ASSISTE AU CONCERT DU CHANTRE DEREK JONES


Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté au concert du chantre ivoirien DEREK JONES qui a eu lieu ce dimanche 1er décembre 2019 au palais de la culture d'Abidjan Treichville.


Elle y était avec plusieurs membres de sa famille et des hommes de Dieu notamment Pasteur Mohamed SANOGO de l'église Vases d'Honneur et Pasteur Désiré KASSI de l'église "La Majestueuse".


Des chantres comme Richard KRÉMÉ, CAPO CHICHI, ont entretenu le public avant la montée sur scène du chantre DEREK JONES. Quand celui-ci s'est mis à chanter, le public a repris en chœur les cantiques. Le chantre DEREK JONES a expliqué l'origine de ses chants.

« Dieu m'a fait la grâce d'écrire pas mal de cantiques. Ce que j'écris comme cantique est ce que je reçois comme enseignement. Les enseignements de qualité ne peuvent que nous faire écrire des cantiques de qualité » a-t-il dit lors de sa première prestation.


Le public a jubilé aux sons de "Tout puissant", "Je suis libre", "Célébration", "Ma reconnaissance", "Tu mérites", "Mon âme t'adore", "C'est toi". Tellement émerveillé, le pasteur Mohamed SANOGO, père spirituel du chantre DEREK JONES, est monté sur scène où il a interprété "Je m'attends à toi".


Le chantre a remercié son père spirituel pour tout ce qu'il fait pour lui.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png