CONCERT: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A RECU LE GROUPE GAEL

Dans sa résidence privée sise à la riviera golf, en prélude au concert dénommé « SANJOLA ABIDJAN », Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en audience ce jeudi 20 février 2020 le groupe musical chrétien GAEL.


Prenant la parole, Monsieur GNAHORÉ, l'organisateur de l'événement a déclaré que le groupe ne pouvait pas séjourner à Abidjan sans passer voir madame Simone EHIVET GBAGBO. « Maman, le groupe GAEL s'est souvenu du soutien que vous lui avez apporté lors de son concert en 2007 à l'hôtel ivoire. Pour le concert qu'il donne en cette année, le groupe a tenu à vous inviter officiellement » a ajouté l'organisateur.



En retour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité la bienvenue au groupe et l’a remercié pour cette marque de reconnaissance à son égard.


Elle a accepté l'invitation du groupe et a fait la promesse d'assister au « SANJOLA ABIDJAN ». « Mais je ne peux pas vous laisser partir comme ça, vous qui venez de si loin, je vous invite donc à reprendre des forces, avant de vous laisser partir -NDLR : lors d’un repas.- ».


Retenons que « SANJOLA » est un événement chrétien, un concert de louanges et d'adoration initié par le groupe GAEL et qui a lieu chaque année au Congo.


Abidjan vivra sa première édition ce samedi 22 février 2020 au stade de INJS de Marcory.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png