MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE SES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE OULAYE.


Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue dans la soirée du mardi 1er octobre 2019 au domicile du ministre Hubert OULAYE pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de son frère aîné.


A cet effet, elle était, à la tête d'une forte délégation du Front Populaire Ivoirien.

Monsieur DEAZON Michel, Secrétaire National, porte parole de la famille, après avoir présenté les membres de la famille, a dit que le défunt, Monsieur OULAYE GNATIN Roger a été malade pendant une année. Et ces trois (3) derniers mois, le mal s'étant accentué a eu raison de lui.


Prenant la parole à son tour, et ce au nom du Front Populaire Ivoirien, le vice président SOKOURI BOHUI Martin s'est exprimé en ces termes : « Depuis quelques années, nous assistons à la disparition brutale de certains dirigeants du FPI et aussi des parents des dirigeants.


Aujourd'hui nous sommes dans la même situation, car le ministre OULAYE a perdu son grand frère, et je me souviens qu'il y a des années en arrière, la mère du ministre décédait pendant qu'il était en exil. C'était très difficile.



Et là, c'est le décès de son frère aîné, Monsieur OULAYE GNATIN Roger; le Front Populaire Ivoirien est concerné par ce deuil, et c'est pour cela que nous sommes venus avec une délégation importante avec à sa tête la première Dame, Deuxième vice-présidente du parti, Madame Simone EHIVET GBAGBO, pour pleurer avec vous. »


La famille, par la voix de son porte-parole, s'est dite très honorée par la visite de compassion de la direction du parti, et remercie le FPI pour cette visite de compassion. Pour lui, la solidarité au FPI n'est pas un vain mot, mais un comportement.


Pour rappel, Monsieur OULAYE GNATIN Roger est décédé le 7 Septembre 2019. Il était instituteur à la retraite.


Il sera inhumé le samedi 12 octobre 2019 à TROYA Sous préfecture de GUIGLO.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png