PRÉSENTATION DE CONDOLÉANCES A LA FAMILLE DE KOUAKOU KOUADIO LOUIS, FÉDÉRAL FPI DE BOUAFLE, DÉCÉDÉ.


C'est dans la commune de Treichville que la direction du FPI, avec à sa tête Madame Simone EHIVET GBAGBO, est arrivée pour présenter ses condoléances à la famille de feu KOUAKOU KOUADIO Louis, fédéral FPI de Bouaflé.


Le porte-parole de la délégation du FPI était le vice-président SOUKOURI BOHUI, qui s’est exprimé en disant :

« La deuxième Vice Présidente est venue pleurer avec la veuve, ses enfants, et la famille. Le président Laurent GBAGBO lui-même vous soutient. Et ils se tiennent auprès de la famille. La Première Dame assure que le parti sera présent à toutes les étapes des obsèques. »


Le camarade TOZAN Tiburce, membre du Comité de Contrôle, prenant la parole au nom de la famille, a à son tour remercié toute la délégation, pour cette marque d'affection et de compassion. Il déclarera que la famille n'est point surprise du soutien du parti.


Nouvellement élu Secrétaire général de la Fédération du Front populaire Ivoirien (FPI) de Bouaflé commune 1, le 6 octobre 2018, le Camarade KOUAKOU KOUADIO Louis n'a pu exercer pleinement ses fonctions, car il est décédé dans la matinée du lundi 12 novembre 2018.


Le Camarade KOUAKOU KOUADIO a été pendant 20 ans, Président de la coordination FPI de Bouaflé. Il est un ancien cadre du BNETD.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png