MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PARTICIPE À LA CONFÉRENCE HARVEST AFRICA APOSTOLIC NETWORK.

Dans la matinée du samedi 13 Juillet 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était du côté de l'hôtel IVOTEL pour assister à la conférence de HARVEST AFRICA APOSTOLIC NETWORK.
Cette conférence qui a débuté le mercredi 10 Juillet 2019 a traité le thème : « LE DESTIN DE L'AFRIQUE SE JOUE AUJOURD'HUI », qui avait pour sous thème du jour : « L'AFRIQUE FACE AUX DEFIS DE LA MONDIALISATION ».
Ces thèmes ont été développés par quatre conférenciers qui étaient le Bishop ADEBAYO, les Révérends Raymond ADJI, Gervais DJEREYE OKOU et François NKURUNZIZA.

Le conférencier principal qui était le Révérend François NKURUNZIZA a instruit les participants sur l'influence qu’aurait le continent africain sur le monde si les africains étaient conscients de la bénédiction que DIEU a donnée à l'AFRIQUE.
Il a continué ses propos en disant que la bénédiction de l'AFRIQUE se trouve aussi bien dans ses ressources naturelles, qu’humaines. En effet, la jeunesse africaine, si elle garde les valeurs africaines et bibliques, si elle est éduquée et équipée, en 2050 L'AFRIQUE sera une puissance économique jamais égalée dans l'humanité.
Il a terminé en disant que l'unité dans la diversité crée une synergie.
A sa suite Madame Simone EHIVET GBAGBO pendant son intervention est revenue sur la nécessité de la prise de conscience des Africains, face aux défis à relever pour l’essor de l’AFRIQUE :
« Il faut assumer le rôle de la vision que DIEU a prévue pour nous, car le temps de DIEU est arrivé ».
Rappelons que HARVEST AFRICA APOSTOLIC NETWORK (HAAN) est une plateforme apolitique de leaders chrétiens fondée par le Révérend Rwandais François NKURUNZIZA, en 2015.
Elle a pour but de réveiller les consciences des Africains par rapport à leur rôle à jouer dans le plan de DIEU pour le développement de L'Afrique. Elle comprend 20 nations.
Le Révérend François NKURUNZIZA est auteur de plusieurs ouvrages littéraires dont le dernier en date est nommé : « UNE VISION POUR L'AFRIQUE ».
COMSEG