CORONAVIRUS - GRAND BASSAM : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO VOLE AU SECOURS DES POPULATIONS

Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), a envoyé ce mardi 23 juin 2020, une délégation à Grand-Bassam pour offrir des kits sanitaires aux populations. Cette délégation conduite par le ministre Lazare KOFFI KOFFI s'est d'abord rendue au palais royal de Grand-Bassam où elle a offert des bavettes, des seaux de lavage de mains, des lingettes, etc. Au nom du roi AMON Désiré TANOÉ, roi des N'zima de Grand-Bassam, le notable ANON N'GBÔ a remercié la donatrice pour son action en faveur des populations.


Après cette étape, le ministre Lazare KOFFI KOFFI et sa délég

ation composée du secrétaire général adjoint Corentin AKPA, directeur de cabinet de Madame Simone EHIVET GBAGBO, le secrétaire national Arthur OUAYOU, chef de cabinet ont mis le cap sur l'hôpital général de Grand-Bassam. Ils ont remis 2000 bavettes chirurgicales, des masques FFP2, des kits de lavage de main, des poubelles à pédales.


«C'est Madame GBAGBO qui nous envoie. Comme à ses habitudes, en tant que leader d'opinion et bonne volonté, elle s'associe aux efforts de l'Etat. Nous tous, on sait que l'Etat fait ce qu'il peut mais ce n'est pas de trop que nous venons vous offrir d'autres kits sanitaires» a déclaré le ministre Lazare KOFFI KOFFI. Il a rappelé que Madame Simone EHIVET GBAGBO est allée dans plusieurs zones pour porter assistance aux plus vulnérables.







Le directeur de l'hôpital général de Grand Bassam, monsieur Angenor GBALLOU a remercié madame Simone EHIVET GBAGBO pour son acte. «En matérialisant la pensée, c'est un geste très fort qui nous touche. Tout ce qu'on peut dire. C'est merci. Mes remerciements à la Première Dame. Nous savons que en pareille circonstance elle ne nous abandonne pas. Toute notre gratitude à la Première Dame» a affirmé monsieur Gballlou Angenor.


La mission a finalement mis le cap sur la Cour royale de Moossou où elle a remis des kits sanitaires à la notabilité, à la mission catholique et à l'infirmierie de Moossou. Les bénéficiaires ont rendu hommage de Madame Simone EHIVET GBAGBO pour son action de haute portée sociale.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png