COTE D'IVOIRE : LE DOCTEUR SIMONE EHIVET GBAGBO DECOREE POUR SES ACTIONS EN FAVEUR DE LA PAIX

Dans le cadre de l'installation de son bureau Ivoirien en Côte d'Ivoire, le Réseau Mondial des Experts du Développement Economique et Social (REMEDES) s'est rendu au domicile du Docteur Simone EHIVET GBAGBO afin de lui présenter Mr Marc Rivest KOUASSI, son représentant pays.


La délégation conduite par le Pasteur Marcel KOMENAN a d'emblée déclaré que le REMEDES est un remède aux solutions des populations qui vivent dans la détresse.







Cette structure mondiale compte en son sein les représentants de la Suisse, de la France, des Caraïbes, du Canada, des Etats Unis, de la Chine, de la République démocratique du Congo (RDC), du Cameroun, etc.

Au cours de cette rencontre, les différents représentants ont félicité le Docteur Simone EHIVET GBAGBO pour ses actions en faveur de la Paix, ainsi que pour ses actions humanitaires dans le cadre du développement.







Ainsi, elle a été élevée au rang de Médiatrice de la Paix. Tout en remerciant la structure pour cet acte, la récipiendaire (Dr Simone EHIVET GBAGBO, ndlr) a affirmé que la paix est plus que nécessaire pour la Côte d'Ivoire et qu'elle recevait cette décoration comme une marque d'encouragement et une invitation à redoubler d'efforts.


COMSEG




473 vues0 commentaire

Accueil