CULTE A EGLISE AMBASSADE DES MIRACLES : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO Y PREND PART

Madame Simone EHIVET GBAGBO a été ce dimanche 23 février 2020 à l'Église AMBASSADE DES MIRACLES du Bishop Mohamed Idriss OUATTARA.


Elle était accompagnée à cet effet de son pasteur le Révérend KASSI AMOUZOU Désiré, de son épouse, ainsi que de son avocat Me DADJE et son épouse également.


Le culte de ce jour était spécial car il clôturait 40 jours de jeûne observés par toute l'église.

L'orateur du jour, le Bishop Idriss OUATTARA a tenu à transmettre un message à la hauteur de l'évènement. Il a basé sa prédication dont le thème était «les 4 pensées très fortes qui viennent du Seigneur» sur le livre de 1 Samuel 5 les versets 1 à 12.



La première pensée selon lui était que DIEU a permis que l'arche de l'alliance soit volée par les Philistins aux Israelites, ses enfants. Il ira dans le camp des Philistins afin de les frapper et les disperser.


La seconde pensée d'après le président des Églises « AMBASSADES DES MIRACLES » : DIEU va bloquer les ennemis de ses enfants afin de pousser ces derniers de l'avant, comme il a fait pour les juifs qui sortaient de l'EGYPTE.


La troisième pensée, tirée de la bible, déclare : «les ennemis que vous voyez maintenant; vous ne les verrez plus jamais (...), car tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux». Par cette parole, le prédicateur a incité ses fidèles à prier davantage afin d'être exaucés.


La quatrième et dernière pensée de "l'ambassadeur des miracles" : l'arche de l'alliance a été libérée car elle appartenait aux peuples d'Israël. C'est ainsi que ce qui appartient aux enfants de DIEU, leur reviendra en cette année 2020.


Pour terminer, le père de l'église AMBASSADES DES MIRACLES a invité toute l'assemblée à surveiller ses pensées. Qu'elle se préserve d'écouter n’importe qui, car nous sommes dans le temps de la guerre des pensées.


COMSEG.



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png