SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART AU CULTE DE L'ÉGLISE "MAISON CHARISMATIQUE DE LA DEUXIÈME GLOIRE"


En ce dimanche 18 août 2019, madame Simone EHIVET GBAGBO s’est rendue au quartier millionnaire (Yopougon), au sein de l'église « MAISON CHARISMATIQUE DE LA DEUXIÈME GLOIRE » pour assister au culte d'action de grâce de ladite église.


C'est avec des chants d'allégresse qu'elle fût accueillie avec toute sa délégation, composée du Révérend Pasteur KASSI AMOUZOU Désiré et de son épouse la chantre KASSI Marietta.

Le mot de bienvenue a été dit par le président du « MOUVEMENT ALLONS POUR LE REVEIL », le Révérend Apôtre BLESSORO Ézéchiel et par L'Ancien KOFFI, représentant les hommes de l'Eglise.


À leur suite, le père de la maison, Pasteur BENI DE DIEU, a entretenu toute l'Assemblée autour du thème: « APRÈS LA PENTECÔTE, QUE LA CONQUETE COMMENCE ».

A travers ce thème, il a exhorté le Peuple de DIEU à ne pas rester froid, à ne plus faire du surplace, mais à aller à la conquête du monde comme l'a fait ABRAHAM. Car si le Peuple refuse la conquête du monde, c'est le monde qui va le conquérir.


Il a terminé en abordant les 4 dimensions de la conquête qui sont :

  • Allez faire de toutes les nations mes disciples

  • Je rendrai ton nom grand

  • Tu seras une source de bénédictions

  • Je bénirai ceux qui te béniront, je maudirai ceux qui te maudiront.


À sa suite, c'était au tour de madame Simone EHIVET GBAGBO de dire un mot au à cette auguste assemblée.

Pendant son temps de parole, elle est revenue sur ce qu'elle a traversé pendant les bombardements de la résidence présidentielle, aux côtés du Président Laurent GBAGBO, de ses enfants, de ses petits-enfants, du personnel et de sa garde.

En effet, DIEU a montré sa fidélité en préservant la vie de plus de 400 personnes qui y étaient, a-t-elle déclaré.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a ensuite rejoint le Révérend FEA Béni De DIEU en disant que l'église ne doit pas être le symbole d'un bâtiment, mais plutôt celui du Peuple de DIEU, de l'Assemblée du Christ.

Elle a incité les chrétiens à s'impliquer davantage dans la politique, l'économie, la justice et tout ce qui concerne la vie de la nation, afin de conquérir et d’impacter le monde car le Chrétien est le sel de la terre.


L'un des moments forts de ce culte, c'était la présentation de la 40e promotion des baptisés composée de 60 personnes et dénommée « Promotion Simone EHIVET GBAGBO » .

Cette célébration a aussi été meublée par la prestation des chantres Pasteur PARTENE, Landry FOUA BI, et Marietta KASSI.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png