DÉCÈS DE MADAME EHOLIÉ : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE.



Dans la soirée de ce dimanche 19 Mai 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était au domicile de Feue Dame EHOLIÉ, née Hubertine Rose TRAORÉ, sis à Cocody - II Plateaux (Abidjan), pour présenter ses condoléances concernant la disparition de cette dernière.





Selon Madame Simone EHIVET GBAGBO, pour le lien de mère et fils, qu'ils ont tissé, Stéphane EHOLIÉ, Serge EHOLIÉ et elle ; elle ne pouvait pas rester en marge de cet événement triste.






À sa suite, la famille s'est dite très touchée par cette marque d'affection ; elle a donc remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO pour le réconfort.




Notons que Dame EHOLIÉ, née Hubertine Rose TRAORÉ est décédée le samedi 11 mai 2019, à l'âge de 85 ans, et sera inhumée le vendredi 24 mai 2019, au Cimetière de Williamsville ; après la levée de corps et la messe de requiem qui auront lieu à l'église Saint Jacques de Cocody-II Plateaux.



Elle était professeure titulaire de Chimie Minérale, à la retraite, et aussi Membre de l'Académie des Sciences, des Arts, des Cultures d'Afrique et des Diasporas africaines (ASCAD).

Elle a été faite Commandeur de l'Education Nationale de Côte d'Ivoire, et Commandeur de l'Ordre National Ivoirien.

COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png