DÉLÉGATION DES POPULATIONS DU BAS-SASSANDRA


"Chers Amis, chers Frères, merci beaucoup, merci pour votre venue. Et je voudrais également vous remercier pour les nombreux et précieux présents que vous m'avez offerts. Que Dieu vous bénisse abondamment !


Quand je vois toutes les délégations de toutes les régions de la Côte d'Ivoire qui viennent et vont pour moi, cela me prouve que les Ivoiriens ont soif de s'unir.

Si vous pouvez vous unir pour ma personne, c'est que vous êtes capables de vous unir pour la Paix et la Réconciliation de tous les enfants de ce pays.


Préparons ensemble le terrain pour la Paix et la Réconciliation, car le temps est arrivé. Mais avant tout, j'aimerais vous dire "Yako" pour tous vos morts. Que DIEU vous console et vous fortifie pour toutes ces douleurs infligées par cette crise.

Devenons ensemble de grands hommes et de grandes femmes, artisans de la paix, en décidant de pardonner à tout un chacun de nous. Et surtout à ceux qui nous ont infligé ces grandes douleurs.


Que DIEU vous donne la force d'y arriver. Car, nous n'avons pas le choix. Si nous voulons que le Président Laurent Gbagbo et son fils Charles Blé Goudé, reviennent il nous faut préparer le chemin du pardon."


Simone Ehivet Gbagbo

COMSEG






Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png