MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT L'ARTISTE DAVID TAYORAULT

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé une audience ce vendredi 25 septembre 2020 à une importante délégation du département de Divo qui était conduite par le ministre d'Etat LIDA KOUASSI Moïse. Parmi les hôtes de Madame Simone EHIVET GBAGBO se trouvaient également l'artiste David TAYORAULT, l’honorable TAYORO ancien député de DIVO, l’ancien maire de GUITRY Monsieur GNANZUE Jean Baptiste, Monsieur DAGO TEKPO Elie bien d'autres cadres du Lôh-Djiboua.





Au nom de la délégation, le ministre LIDA KOUASSI a dit qu’ils étaient venus remercier Madame Simone EHIVET GBAGBO pour le déplacement qu’elle a effectué à DIVO le 12 septembre dernier. En effet, la deuxième vice-présidente du FPI y était pour apporter sa compassion suite aux évenements malheureux qui ont touché la région. « C’est avec un plaisir renouvellé que nous sommes là. Merci de vous êtes vous même déplacée pour aller nous voir dans le Lôh Djiboa afin d’apporter assistance aux victimes. Et avec nous, il y’a un fils de la région David TAYORAULT qui a tenu à venir vous dire merci de vive voix» a metionné le ministre le chef de la délégation LIDA KOUASSI.




Prenant la parole l’arrangeur émérite David TAYORAULT a fait savoir que dans ce genre d’évènement, la présence ou le mot de compassion est vraiment le bienvenu. «Quand je me suis r