DECES DU COMMISSAIRE CHARLES AKOUN : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AUX COTES DE LA FAMILLE EPLOREE

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien, Madame Simone EHIVET GBAGBO a conduit une importante délégation aux obsèques du commissaire de police Charles-Etienne Louis AKOUN, fils du vice-président Laurent AKOUN, ce jeudi 26 novembre 2020. Plusieurs personnalités du parti ont tenu à accompagner leur deuxième vice-présidente au domicile du père du defunt sis aux plateaux MACACI. Il s'agit des vices-présidents Lazare KOFFI KOFFI, Nicolas DJETOA, SOKOURI BOHUI Martin et plusieurs secrétaires nationaux.



Le porte parole de la famille Éloi AKOUN a souhaité la bienvenue à la délégation du FPI. L'honorable SOKOURI BOHUI Martin a, au nom de la délégation, révélé les raisons de leur présence. « Il y a un moment, le 28 octobre dernier, la mort, l'impitoyable nous a arraché Charles-Etienne Louis AKOUN. Il est le fils de notre vice-président AKOUN Laurent. Ce sont des moments difficiles que nous traversons. Si AKOUN pleure c'est Laurent GBAGBO qui pleure. Si AKOUN pleure, c'est la deuxième vice-présidente Simone GBAGBO qui pleure, c'est le SG, Dr Assoa ADOU qui pleure. C'est tout le Front Populaire Ivoirien qui pleure. Vous sommes venus prendre notre part de deuil. Nous sommes venus au nom du président Laurent GBAGBO, présenter nos condoléances au VP Laurent Akoun. La Première Dame me charge de vous dire que nous serons avec vous à toutes les étapes parce que c'est notre fils» a-t-il déclaré.





Au nom de la famille éplorée, M. Éloi a remercié la délégation pour sa marque d'affection et de compassion. Le défunt Charles-Etienne Louis AKOUN sera inhumé le samedi 5 décembre 2020 au cimetière de MEMNI, sous préfecture d'Alepé, son village natal.


COMSEG




629 vues0 commentaire

Accueil