DECES DU BEAU PERE DE ME DADJE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE SES CONDOLEANCES A LA FAMILLE


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO, à la tête d'une forte délégation, s'est rendue ce mercredi 4 décembre 2019 à Yopougon. Elle y était pour présenter ses condoléances à la famille d'Angela DJÉDJÉ DADJÉ, épouse de Me Ange Rodrigue DADJÉ, son avocat.





Au nom de la délégation du FPI, le vice-président Martin SOKOURI BOHUI a donné les raisons de ce déplacement. « La nouvelle n'est pas bonne. Depuis le 18 novembre notre papa nous a quitté, le papa de l'épouse de notre fils Me DADJÉ. Vous savez, et c'est connu de tous, Me DADJÉ fait partie de la famille de la Première Dame et la Première Dame fait partie de la famille de Me DADJÉ. Comme elle a appris la triste nouvelle, elle est venue saluer la famille. Si Me DADJÉ pleure, c'est Madame GBAGBO qui pleure. Soyez forts » a témoigné le vice-président Martin SOKOURI BOHUI.






Au nom de la famille éplorée, Monsieur DOHO a remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO pour cette marque d'affection à leur endroit. Il a situé le contexte du décès de Papa DJÉDJÉ Yao Clément, avant d'informer la délégation que l'inhumation est prévue le samedi 7 novembre 2019 au cimetière d'Abobo Baoulé.

« Papa DJEDJE était au Mali c'est là-bas que son entreprise l'a envoyé en tant que directeur régional. Il s'est soigné durant un an. Ça n'allait pas il est venu ici et il est décédé au CHU de Cocody. C'était un serviteur de Dieu. Il a servi son Dieu. C'est un grand serviteur de Dieu. Il a passé tout son temps à sévir Dieu. Maman merci pour votre soutien>> a-t-il dit.


Il faut ajouter que c'est Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation qui ont ouvert la serie de présentation des condoléances.



COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png