DÉCÈS DOMINIQUE BANNY: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO EXPRIME SA COMPASSION À LA FAMILLE





Ce mercredi 13 novembre, Madame Simone EHIVET GBAGBO a conduit une forte délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) au domicile de l'ancien premier ministre Charles KONAN BANNY.

Elle y était pour apporter sa compassion suite à la disparition tragique de Dominique BANNY, fils de Monsieur Charles KONAN BANNY, dans un accident à Abidjan.

La délégation était composée du secrétaire général du FPI, Dr ASSOA ADOU et plusieurs vice-présidents tels que SOKOURI BOHUI, Nicolas DJÉTOUA, Richard KODJO, KETY Lanciné, Dedy Sery et Madame Agnès MONNET.





Le porte-parole de la famille BANNY, Monsieur Lambert DAMO, a souhaité la cordiale bienvenue à la délégation du FPI.

« Vous êtes la bienvenue. Le président GBAGBO lui-même a échangé avec mon père hier soir. Aujourd'hui c'est l'épouse du président Laurent GBAGBO qui vient à nous. Nous saisissons le sens de cette visite, qui s'inscrit dans un cadre non pas solennel mais familial. Ce rassemblement se fait dans la sobriété et le recueillement. Au cours de ces rassemblements, il n'y a pas de pleurs » a-t-il indiqué. Il a informé Madame Simone EHIVET GBAGBO et ses camarades du FPI qu'un programme des obsèques sera établi les jours à venir.




Au nom de la délégation du FPI, le vice-président Martin SOKOURI BOHUI a renouvelé le "yako" à la famille BANNY. « La Première Dame, le Secrétaire Général et tous les membres qui sont là et même ceux qui ne sont là pas, partagent cette douleur. Nous sommes là pour soutenir la famille BANNY, soutenir nos frères du PDCI-RDA car c'est un membre important de cette famille politique qui est en pleurs » a déclaré le porte-parole de la délégation du FPI.

Le regretté Dominique BANNY sera inhumé à Yamoussoukro dans le caveau familial.



COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png