DECES DU VICE PRESIDENT SERI GOUAGNON : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE LE YAKO DU FPI

Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien a conduit dans la soirée du mercredi 5 août 2020, une importante délégation de son parti dans la famille de feu SERI Gouagnon Michel, ex-vice président du FPI. Elle avait à ses côtés le secrétaire général Dr Assoa ADOU, les vices présidents DANON Djédjé, DJETOA Nicolas, KONÉ Boubacar, pour ne citer que ceux-ci . Le porte parole de la délégation, le vice-président Martin SOKOURI BOHUI, a, au nom du président Laurent GBAGBO et du FPI présenté la compassion du parti à la famille du juriste maison décédé le 10 mars dernier.



Le porte parole de la famille a remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation d'être venues témoigner leur soutien à la famille de l'illustre disparu. Il a par ailleurs traduit sa reconnaissance et sa gratitude au président Laurent GBAGBO.

Il faut rappeler que l'inhumation de feu SERI Gouagnon Michel est prévue le 15 août prochain au cimetière du village de Zakroguhé, dans la sous-préfecture de Tapéguia, département d'Issia. COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png