DÉCÈS DE L'ÉPOUSE D'ALPHONSE DJÉDJÉ MADY : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PLEURE L'ILLUSTRE DISPARUE

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien, madame Simone EHIVET GBAGBO a conduit une importante délégation à la résidence du professeur Alphonse DJÉDJÉ MADY qui a perdu son épouse, Bernadette DJÉDJÉ, depuis le 30 juin dernier. C'était ce lundi 7 septembre 2020. Madame Simone EHIVET GBAGBO était accompagnée par plusieurs cadres du parti notamment les vice-présidents Émile GUIRIEOULOU, TAPÉ KIPRÉ, SOKOURI BOHUI Martin, Nicolas DJÉTOUA et de secrétaires généraux adjoints et secrétaires nationaux.


Le porte-parole de la délégation, honorable SOKOURI BOHUI Martin a délivré le message de Madame Simone EHIVET GBAGBO. « La mort est impitoyable car elle nous a arraché notre sœur, notre maman, l'épouse du président Alphonse DJÉDJÉ MADY. Notre sœur nous a quitté. La Première Dame qui est de la famille MADY est venu vous saluer. Si DJÉDJÉ MADY pleure, c'est GBAGBO qui pleure. GBAGBO même n'est pas là mais son épouse est là » a-t-il déclaré.





Au nom de la famille éplorée, le professeur ZIKI KOLÉA a remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation pour leur soutien. « La mort est une rupture qui engendre un désordre dans la vie des humains et nous vivons ce drame depuis le 30 juin » a dit le professeur ZIKI KOLÉA.

Avant de prendre congés de ses hôtes, Madame Simone EHIVET GBAGBO a fait un don à la famille DJÉDJÉ MADY pour l'aider à mieux organiser les obsèques de l'épouse du président du conseil régional du Haut Sassandra. COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png