FPI - DECES DU FILS DU MINISTRE KONE KATINAN : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AUX CÔTÉS DE LA FAMILLE

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue ce mercredi 12 août 2020 au domicile familial du ministre KONE Katinan, pour présenter ses condoléances suite à la disparition du fils aîné de ce dernier.








Le ministre KOFFI Koffi Lazare porte-parole de la délégation a traduit les sentiments de la deuxième vice-présidente du FPI en ces termes <<Madame Simone EHIVET GBAGBO ayant appris la nouvelle a été bouleversée, d'autant plus le ministre KATINAN KONÉ est en exil.

Étant donné l'absence du Président Laurent GBAGBO, sa femme s'est dépêchée, en tant que mère, pour venir apporter le soutien du couple>>.

Il a terminé en disant que Madame Simone EHIVET GBAGBO a eu au téléphone le ministre pour lui apporter des mots de réconfort.






Le porte-parole de famille du nom de KONÉ Katinan, a traduit toute la reconnaissance de la délégation. Il a ajouté que le président Laurent GBAGBO a toujours été à leur côté. Ayant appris la maladie de feu KONÉ Antoine, il a dépêché son docteur personnel pour lui porter assistance. Hélas, la maladie a eu raison du fils de son porte-parole.


La délégation de la deuxième vice-présidente était composée des ministres SECRÉ Richard, KOFFI KOFFI Lazare, DOSSO Charles Rodel, les vice-présidents BIBLI Jonas, DJETOUA Nicolas et les membres de son cabinet.



COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png