MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO CONDUIT LA DÉLÉGATION DU FPI AUX OBSÈQUES DE FEU MOUSTAPHA DOUKOURÉ


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a conduit ce 5 décembre 2019, une forte délégation de son parti au domicile de feu Moustapha DOUKOURÉ (ex député maire de Yopougon) sis à Cocody.

Cette délégation était composée de plusieurs vice-présidents dont Martin SOKOURI BOHUI, KATA KÉTÉ et plusieurs secrétaires nationaux du parti. Il est revenu au vice-président Martin SOKOURI BOHUI, porte-parole circonstanciel de la délégation du FPI de donner les raisons de leur présence.





« Le 26 novembre, toute la Côte d'Ivoire a appris le décès du député-maire Moustapha DOUKOURÉ. Les dirigeants du FPI ont aussi appris cette triste nouvelle. Notre président, le président Laurent GBAGBO a appris la triste nouvelle. Il était très peiné, très touché parce qu'il connait Moustapha qui était un ami, un homme de conviction. C'est un homme de valeur s'en va. C'est pour cette raison, a-t-il ajouté, que le FPI est venu dire "Yako" à la famille biologique et politique de l'illustre disparu.

GBAGBO n'est pas là mais son parti est là. Et notre délégation est conduite par Madame GBAGBO 2ème vice-présidente du FPI » a-t-il déclaré.






Au nom de la famille DOUKOURÉ, monsieur DIABY Lamine, a remercié le président Laurent GBAGBO d'avoir envoyé son épouse et ses proches collaborateurs pour leur présenter ses condoléances.

« Madame la Vice-présidente, vous incarnez le parti. Celui qui vous a envoyé, même si ce n'était pas une affaire de PDCI-FPI, il serait là. Merci d'être venue. Merci pour le réconfort. Merci pour votre présence » a clamé le doyen DIABY.



Notons que l'ancien député-maire Moustapha DOUKOURÉ, ex-vice-président du PDCI-RDA, sera inhumé le vendredi 6 décembre 2019 au cimetière de Williamsville.



COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png