DECES PROFESSEUR ETTE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A CONDUIT LE FPI POUR PRESENTER LES CONDOLEANCES

En cette soirée du dimanche 30 Juin 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'était rendue au domicile de la famille ETTE sis à Cocody "Villas Cadres" avec une forte délégation du FPI pour présenter les condoléances du parti, suite au décès du Professeur ETTE Bogui Marcel.




Étaient présents à cette occasion, le Président du comité de contrôle, le Professeur Hubert OULAYE ; le Secrétaire Général, le Docteur ASSOA Adou ; les Vice-présidents Sokouri BOHUI, Sébastien Danon DJÉDJÉ, Ettien AMOIKON, ZAGOL, DJETOA Nicolas, Marie-Odette LOROUGNON, KONÉ Boubacar et KOUAMÉ SECRE Richard, pour ne citer que ceux-ci.



Prenant la parole au nom de la délégation, le Vice-président Sokouri BOHUI a déclaré qu'ils étaient venus pour prendre part au deuil car dit-il, le professeur de son vivant avait les idéaux très proches de ceux du FPI ; il a même été le porte-voix de la lutte pour l'obtention du multipartisme.

Avant de terminer ses propos, il a signifié que le parti sera présent à toutes les étapes des funérailles.




En retour, la famille éplorée s'est dite touchée par cette marque d'affection et de considération, puis elle a fait savoir qu'elle n'est surprise par cette démarche, parce qu'elle sait les liens qui existaient entre le FPI et Feu le Professeur ETTE tout comme entre Madame Simone EHIVET GBAGBO et lui car ils ont milité ensemble à la Fédération des Syndicats Autonomes de Côte d'Ivoire (FESACI) et il l'a succédée à la tête du SYNARES en 1984.



Il faut le rappeler, le professeur Marcel Bogui ETTE était professeur en médecine et également Secrétaire Général de la FESACI de 1992 à 2005.

Il est décédé le 11 juin 2019 à Abidjan, dans sa 93 ème année.



COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png