DÉCÈS DE SIDY DIALLO: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE ÉPLORÉE

Ce mardi 24 novembre 2020, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue au domicile du patriarche ABOULAYE DIALLO sis à Cocody Ambassade pour y apporter sa compassion, suite à la disparition de Augustin SIDY DIALLO.







Elle était accompagnée à cet effet des ministres KOFFI KOFFI Lazare, KOUAMÉ SECRE Richard, des députés YOUTE Innoncent, Maurice LOROUGNON, VÉ Emile, Martin SOKOURI BOHUI et du Secrétaire National Technique du FPI SANTIN Emmanuel.




Le porte-parole de la délégation l'honorable SOKOURI BOHUI a traduit toute la tristesse ressentie par la deuxième vice-présidente du FPI depuis le samedi 21 novembre 2020, date du décès du président de La fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Il n'a pas manqué de souligner les valeurs qu'a transmises le père DIALLO à son fils Augustin. «SIDY DIALLO s'est rendu à La Haye pour voir le President Laurent GBAGBO, il a même pris en charge une partie des charges des obsèques de la mère du Président GBAGBO. Et lorsque La première dame est sortie de prison, SIDY DIALLO est allée la voir les mains chargées de présents. Le couple GBAGBO a perdu un de leur fils. Le mari n'étant pas là, sa femme est venue prendre sa part de deuil. Elle me charge de vous dire que vous n'êtes pas seuls, qu'elle se tiendra à vos côtés, par ma voix, elle vous dit "Yako"»




Le porte-parole de la famille a remercié la délégation, il a salué la vision plurielle du couple GBAGBO qui fait la politique autrement.


Le patriarche ABOULAYE DIALLO n'a pas pu contenir ses larmes en s'adressant à Madame Simone EHIVET GBAGBO «Madame, votre fils est mort» s'est écrié le père du défunt.


Il a ensuite demandé de transmettre ses remerciements au President Laurent GBAGBO.



COMSEG




1,580 vues0 commentaire

Accueil