CEREMONIE DE DEDICACE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO SALUE LA FIDELITE DU PEUPLE AU PRESIDENT GBAGBO

Madame Simone EHIVET GBAGBO a effectué ce samedi 12 juin 2021 la présentation officielle de son ouvrage «Ma sortie de prison, prémices d’une Côte d’Ivoire réconciliée» à l’hôtel Palm Club de Cocody lycée Technique.


Cette cérémonie , qui s’est soldée par une séance de dédicaces, a vu la participation des guides religieux, des chefs traditionnels, des politiques, ainsi que des membres de la société civile. Dans son mot de bienvenue, le président du comité d’organisation qui est aussi le Directeur de Cabinet de Madame Simone EHIVET GBAGBO, Monsieur Corentin AKPA a salué la présence massive réalisée pour cette dédicace.





Prenant à son tour la parole, Monsieur TOA Faustin, qui parlait au nom de la maison d'Edition «Editions TABALA », a déclaré que l’ouvrage présenté est une œuvre porteuse d’espoir, riche en enseignements et une manifestation de la foi. Il a poursuivi en remerciant l’écrivaine pour son travail qui est d’une importance capitale dans la dynamique du pardon. Il a terminé en invitant tout le monde à porter sa pierre à l’édifice de la réconciliation.