MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART À LA DEDICACE DE L'ENFANT DU SECRETAIRE NATIONAL SERGES KPÉLÉ


En ce dimanche 21 Juillet 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était à Yopougon-Niangon (Abidjan) pour assister dans un premier temps au culte de prière et d'adoration de l'Église de Pentecôte Internationale de Côte-d'Ivoire « Jubilé d'or » et ensuite assister à la présentation de la fille du Secrétaire National du FPI le camarade KPÉLÉ SERGE.


Au cours du culte, le Pasteur ADAYÉ KOBENAN a basé sa prédication traitant du Règne de DIEU sur Matthieu 6V 9 à 10 et Luc 17 V 20 à 37.

Il a dit que le monde actuel avait besoin de stabilité, du Règne de DIEU.

Il a continué en signifiant à l'assemblée présente que pour entrer dans le règne de DIEU, il faut établir une relation père-fils entre DIEU et nous.

Le messager du jour a poursuivi en citant le bienfait de la prière et des campagnes d'évangélisation, en disant que lorsqu'on prie sans cesse, le règne de DIEU touche les cœurs meurtris pour éloigner du milieu de nous les esprits chagrins. C'est ainsi qu'on va se pardonner les uns et les autres.



Le Pasteur ADAYÉ KOBENAN a terminé ses propos en insistant sur les prières, car dit-il, les forces du mal sont entrain de s'accaparer du monde afin de « reconstruire la tour de Babel », c'est-à-dire avoir une pensée commune, et faire accepter toutes les dérives et ce à travers la théosophie.


À la suite de sa prédication, le Pasteur officiant a procédé à la dédicace à DIEU de l'enfant EVE ESTHER AMA EMMANUELA KPÉLÉ, à travers des prières de bénédictions sur sa vie.


Après ce moment, pendant son intervention, Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié le pasteur ADAYÉ pour sa prédication.

Elle s'est dite très admirative des prénoms du bébé du couple KPÉLÉ, car tous ces prénoms ont une signification importante.


En effet, le prénom EVE de la fille du Couple KPÉLÉ est symbole du don de la vie. Avec la symbolique du prénom ESTHER, madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité que la fille réussisse sa mission pour L'Afrique et pour la Côte d'Ivoire; et enfin à travers celle du prénom EMMANUELLA, que le Seigneur soit toujours avec nous et sa famille.


Le couple KPÉLÉ a rendu grâce à DIEU à travers un cantique à sa gloire et a ensuite remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO et tous les invités de leur présence par la voix du ministre KOFFI KOFFI Lazare.


Étaient présents à ce moment spécial, le vice président du FPI KOFFI KOFFI Lazare, les Secrétaires nationaux SANTIN Emmanuel, BIBLI Jonas, le vice président de l'EDS Philippe ARDIN pour ne citer que ceux-ci.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png