MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT UNE DELEGATION DES CADRES ET CHEFS TRADITIONNELS DE SOUBRE


Ce jour du vendredi 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en audience en sa résidence privée de la Riviera Golf, une délégation des Cadres, Chefs traditionnels et Ressortissants du Département de Soubré ayant fait la campagne du second tour lors de l’élection présidentielle de 2010.



Cette délégation conduite par Monsieur GUEI ZAKO, membre du cabinet de Madame Simone EHIVET GBAGBO, est aussi un comité de réflexion politique et société civile du Département de Soubré. est Ce comité qui venu aujourd'hui manifester toute sa reconnaissance à Madame Simone EHIVET GBAGBO pour le soutien qu'elle lui a apporté à l'époque, avait été reçu dans son ancien cabinet.


Monsieur Anicet GBALOU, Président de cette association, a pris la parole pour remercier Madame Simone EHIVET GBAGBO pour toute l'aide financière qu'elle a apportée à la région de la NAWA, dans le Sud-Ouest et le District du Bas Sassandra.

La délégation est venue aussi lui réaffirmer son attachement et lui dire qu'elle est prête pour la suite du travail afin de reconquérir le pourvoir en 2020.



Madame Simone EHIVET GBAGBO à son tour, a remercié sincèrement la délégation pour sa présence et pour le travail abattu lors de l’élection présidentielle de 2010.

En définitive, elle a demandé à la délégation de participer à la remobilisation des sections et des fédérations dans la région de la NAWA afin de préparer les militants du Front Populaire Ivoirien à la reconquête du pouvoir en 2020 avec le Président Laurent GBAGBO.



COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png