MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT UNE DÉLÉGATION DES POPULATIONS D'ODIENNÉ

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce samedi 6 juin 2020, à sa résidence privée, une délégation des populations d'Odienné, ville située au nord de la Côte d'Ivoire. Cette délégation était conduite par le doyen Abou CISSÉ. Le Vice Président de la coordination des populations d'Odienné, monsieur Moussa KONÉ par ailleurs porte parole de la délégation, a fait savoir que les Odiennéka sont venus traduire leur reconnaissance à Madame Simone EHIVET GBAGBO qui leur fait don de sucre et autres denrées alimentaires lors du jeûne ramadan.




« Odienné vient dire merci à Maman qui a fait beaucoup de choses pour nous. Au nom du patriarche Abou CISSÉ, je prends la parole pour dire merci à Maman qui lui fait des dons sans jamais tenu compte de son parti. Lui il n'est pas militant FPI mais maman lui fait des cadeaux » a précisé le porte-parole. Il a même révélé que la délégation aurait pu être grande n'eut été l'existence des mesures barrières imposées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Le doyen Abou CISSÉ a pour sa part indiqué que Madame Simone EHIVET GBAGBO, bien qu'étant en prison après la crise post-électorale, continuait régulièrement de leur offrir du sucre lors du jeûne musulman.







La deuxième vice-présidente visiblement touchée par cette visite a remercié ses hôtes pour cette marque d'attention à son égard. Elle a aussi rendu un hommage aux populations d'Odienné. « Le doyen Abou Cissé, c'est quelqu'un que je ne connaissais pas avant. C'est quand j'étais en prison que je lisais ses messages. Quand je suis sortie de prison, la toute première chose que j'ai faite, c'est de faire une prière pour rendre gloire à Dieu car la terre d'Odienné ne m'a pas portée malheur » a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO.

Avant de quitter les lieux, la délégation a émis le vœu de revoir le président Laurent GBAGBO sur la terre de ses ancêtres.

COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png