DEUIL : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO CHEZ LA FAMILLE DOUATI

Dans la soirée du jeudi 03 février 2022, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue au domicile du ministre Alphonse DOUATI afin d'y présenter ses condoléances.

La famille de l'illustre disparu n'a pas manqué de témoigner toute sa gratitude à la marraine du Mouvement des Générations Capables.






« Mamie Simone depuis son lieu de détention s'inquiétait de l'état de santé de Papa. À sa sortie de prison, Mamie Simone est passée voir Papa pour s'enquérir de ses nouvelles.» a déclaré Désirée DOUATI, la fille du défunt. Elle a terminé en remerciant Madame Simone EHIVET GBAGBO qui n'a pas manqué d'honorer Feu le Ministère Alphonse DOUATI lors de sa visite dans la région du TONKPI. (Avril 2019: ndlr)

À cette visite, Madame Simone EHIVET GBAGBO était entourée de Messieurs Maurice LOHOURIGNON et AKOÏ Innocent, du Professeur BALOU BI Toto Jérôme président de la Fondation Aigle Royal, de Monsieur LAVRI Nicolas de la Fondation Solidarité Panafricaine, de Mesdames SERI Béatrice, Agnès GNAHOUA et des sieurs ACHI ACHI Michel, Jean Marie BLESSO, tous membres de la direction du MGC.

COMSEG




363 vues0 commentaire

Accueil