DEUIL: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO CHEZ LA FAMILLE DU PROFESSEUR BA ZEZE

Ce mercredi 18 novembre 2020, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue au domicile du professeur BA ZEZE pour apporter sa compassion à la famille.





Elle était accompagnée à cet effet du gouverneur HENRI-PHILIPPE DAKOURI TABLEY, des ministres KOUAME Sécré Richard, KOFFI KOFFI Lazare, Excellence KOFFI Charles, les députés Innocent YOUTÉ, Martin SOKOURI BOHUI, DJETOA Nicolas, GUIPIE YORO, des vices presidents du FPI, les secrétaires Généraux Adjoints, le Président Directeur général de SERENITY Assurances, Monsieur KIPRE DIGBEU et le cabinet de Madame Simone EHIVET GBAGBO.



L'honorable SOKOURI BOHUI a donné les nouvelles de la part de la délégation de Madame Simone EHIVET GBAGBO. <<Difficile à supporter, incroyable,la Côte d'ivoire et même le monde entier pleure un professeur émérite de la médecine qui était le Professeur

BA ZEZE. Il m'a sauvé la vie a dit Madame Simone EHIVET GBAGBO. Il ne peut pas mourrir. Son ami, son camarade, son professeur s'en est allé. Elle est donc venue pleurer son frère>> a dit le porte parole de la délégation.





Le conseiller au maire de Cocody Thierry GUEDE et neveu du défunt a, au nom de la famille endeuillée, remercié la délégation. << La famille n'est pas surprise de la promptitude de la Première Dame car elle connait le lien fort qui liait Madame GBAGBO à son ami>>.


Pour rappel, il faut savoir, le défunt, Professeur Ba Zézé est un cadre du Front Populaire Ivoirien (FPI). Il fut président du Conseil Général de Daloa. Il s'est éteint le 14 novembre dernier.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png