top of page

DINER D'ANNIVERSAIRE DES 70 ANS DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO


Ce vendredi nuit 21 juin 2019, une réception haute en couleurs a été organisée en l'honneur de Madame Simone EHIVET GBAGBO à l'espace Triangle sis à la Palmeraie (Cocody).


Il était 20H45 mn lorsque Madame Simone EHIVET GBAGBO a fait son entrée majestueuse dans la magnifique salle de la cérémonie, en esquissant des pas de danse au rythme d'une mélodie du chantre Anselme SEMI, accompagnée pour l'occasion de la troupe de danse dénommée "LIFE" venue de MOOSSOU, et ce sous les acclamations des invités qui ont effectués le déplacement.


Plusieurs autorités religieuses étaient présentes à cet événement, telles que l'Archevêque Guy-Vincent KODJA et le Pasteur KASSI, qui a fait la prière d'introduction pour confier la cérémonie au Tout-Puissant.


Etaient également présents le Ministre BLEU Lainé du PDCI- RDA et des cadres du Front Populaire Ivoirien tels que les Vice-présidents ETTIEN AMOIKON et Laurent AKOUN, le Secrétaire Général ASSOA ADOU et Monsieur SANGARE Ibrahim, frère aîné de feu Président Aboudramane SANGARE.


Des parents, amis et connaissances et les enfants de Madame Simone EHIVET GBAGBO ne se sont pas faits prier pour prendre part à la célébration de ces 70 années.

Cette cérémonie a enregistré surtout la présence des chantres invités tels O'NEL MALA, Asaph du Ciel, Orphée et des artistes BAILLY SPINTO, MAGIC DIEZEL, ABOU Nidal, YODE et SIRO.


Des sketches qui font rire toute l’assemblée ont été interprétés par les humoristes et comédiens ZOUMANA, Adrienne KOUTOUAN et ADAMA DAHICO.



Les danses, les chants et la joie ont fait de cette nuit une cérémonie dont on se souviendra longtemps.


Notons que le Ministre Emile GUIRIEOULOU, Madame Victoire EHIVET MADI et Mademoiselle Marie Emmanuella ont rendu des témoignages riches en émotions sur la vie de famille et la combativité pour la liberté du peuple de Côte d'Ivoire et d'Afrique de Madame Simone EHIVET GBAGBO.


C'est par une coupure de gâteau suivie d'un bal poussière qu'a pris fin cette inoubliable cérémonie.


COMSEG



435 vues0 commentaire

Accueil

bottom of page